Informations commerciales

Les factures impayées sont le cauchemar de toute entreprise. D’autant plus qu’en cas de non-paiement ou de faillite du client les accises préfinancées sur les produits livrés ne peuvent être récupérées par les négociants en combustibles et carburants!

Il est dès lors vital de savoir avec qui on fait affaire, surtout en B2B, où il est souvent question de volumes importants. Cela vaut non seulement pour les nouveaux clients et les clients potentiels, mais aussi pour les clients existants, qui peuvent eux aussi se retrouver en difficulté de paiement.

Le message est donc clair : prospectez de manière ciblée et analysez votre portefeuille de clients. Des informations commerciales à jour sur vos clients peuvent vous permettre de réduire considérablement le risque d’accompagner la chute d’un client en faillite.

Grâce à une collaboration avec un partenaire externe, Brafco peut vous offrir une vue claire sur la solvabilité, les perspectives d’avenir, la capacité de paiement, la rentabilité, la stabilité et quelques autres facteurs clés de toutes les entreprises belges. Cette mine d’information est compilée dans un baromètre de santé convivial ne nécessitant aucune connaissance financière.

Une formule d’abonnement annuel vous offre un accès pratiquement illimité à une base de données correcte et à jour de chiffres clés et de données de toutes les entreprises belges. Pas de frais à la demande !

Intéressé(e) ?

Vous souhaitez un abonnement annuel à ces ‘informations commerciales’ pour vérifier la santé financière des entreprises belges ?    

Contactez-nous via mail ou par téléphone au 02/502.42.00.